Actualités des associations

ASSOCIATION MIRAMONTAISE DES ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIMES DE GUERRE - UNION FEDERALE

Plus ancienne fédération du monde combattant français, l’Union Fédérale a tenu son premier congrès national à Paris, le 11 novembre 1917, alors que la grande guerre faisait rage.Composée à ce jour de 83 fédérations ou groupement, l’Union Fédérale compte encore 90.000 adhérents. Elle a pour vocation la sauvegarde du patrimoine moral et des intérêts matériels des anciens combattants et de toutes les victimes de guerre ainsi que le culte du souvenir.
La Section de l’Union Fédérale rattachée à la Fédération Départementale du Lot et Garonne qui s’est établie le 28 janvier 1973 sous la désignation de : « Association Miramontaise d’Anciens Combattants et Victimes de Guerre » est constituée par l’adhésion des membres venus de la commune de Miramont-de-Guyenne et des communes voisines.

Coordonnées : 1142 route de la Tuilerie - 47800 La Sauvetat-du-Dropt Contactez-nous
Bureau / Membres :
Président (e) : Roger Robert PAUL
Vice Président (e) : Jean-Luc COVOLAN
Trésorier (ère) : Roland GARACH
Secrétaire : Monique KLEIN
Contact au sein de l'association : Roger Robert PAUL
Nombre d'adhérents : actuellement 11 adhérents dans l'association.

Actualités de l'association